HunterPrize est auprès de vous

Interview de Mathis BEDOC, Fondateur de HunterPrize | Paris, France

Mathis BEDOC : Très bien je vous remercie. Les affaires se portent bien et ne cessent de se développer.

Parlez-nous de vous, de votre parcours et de votre carrière. Comment êtes-vous arrivé dans l'entrepreneuriat ? Quel a été le déclic ? Depuis combien de temps ?

Mathis BEDOC :

J’ai actuellement 20 ans et je gère une agence de communication digitale depuis 7 mois.

Avant cela je suis passé par un BAC ES puis une année en école de commerce (ESCE).

Fils d’une mère entrepreneure j’ai rapidement pris goût au monde de l’entrepreneuriat. Elle a pu grandement m’aider pour mes débuts.

Au cours de ma scolarité, j’ai vite remarqué que l’apprentissage théorique m’ennuyait et je suis très rapidement parti dans l’aventure entrepreneuriale au cours de cette année en école de commerce.

J’ai pu commencer par le dropshipping (un peu ce que tous les jeunes entrepreneurs 17- 20 ans veulent faire) et je n’ai pas eu de grands résultats. Mais je n’ai jamais abandonné. Toutefois, j’ai souhaité tester une voie simmilaire : La communication digitale.

Ainsi, je vois en mon agence de communication un moyen pour développer d’autres projets et je ne la vois pas comme une fin.

Les futurs projets à venir seront pétillants !

Mathis BEDOC : Je ne pense pas qu’il existe une formule magique mais bien une assiduité.

L’assiduité permet de continuer même quand les résultats ne se présentent pas et de faire face à la déprime.

Je pense que les deux seuls conseils à donner sont :

- Aller dans un domaine qui nous passionne.

- Ne jamais abandonner (plus facile à dire qu’à faire).

Mathis BEDOC :

HunterPrize est une agence de communication digitale. Elle existe depuis 7 mois et se développe sûrement et prudemment.
Je propose à mes clients de développer leurs ventes en ligne à travers différentes stratégies d’acquisition digitales.

Mes clients se trouvent dans l’univers de la nutrition et de la beauté, deux domaines que j’affectionne tout particulièrement.

Ma plus-value se traduit par mon accompagnement et mes résultats.

Je propose à mes clients de les accompagner sur le long terme tout en ayant une croissance exponentielle et d’une façon très personnalisée afin qu’ils ne se sentent jamais perdus.
HunterPrize se tient au courant de toutes les nouvelles innovations du e-commerce et permet à ses clients d’avoir une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Mathis BEDOC : Atteindre le Bonheur

Mathis BEDOC :

HunterPrize a pour vocation d’aider les jeunes entreprises à développer leurs croissances.

Elle n’est pas là pour seulement lancer des publicités mais pour les accompagner, les conseiller dans les choix impactant leurs croissances.

Si vous souhaitez-vous lancer, étudiez l’expertise que vous souhaiter acquérir et réalisez une grande quantité de tests.
N’abandonnez jamais !

Le site est en re-construction et sera à nouveau bientôt disponible.